Les templiers de l'ombre Index du Forum
Les templiers de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles de la Guilde => Partie 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les templiers de l'ombre Index du Forum -> Régles -> Régles de la guilde!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur Nora
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:39 (2008)    Sujet du message: Règles de la Guilde => Partie 2 Répondre en citant

Bon, après avoir posté un petit Prologue, passons aux choses sérieuses ... Twisted Evil

Tout d'abord, pour faire durer la bonne ambiance de cette guilde, tout le monde doit être sympathique, social et respectueux vis-à-vis des autres ... Il ne faut surtout pas hésiter à demander de l'aide à la guilde, car tout le monde doit s'aider les uns les autres ... Ceux qui ne respectent pas ces règles de bases (c'est-à-dire ceux qui ne parlent jamais, qui sont grincheux, qui insultent ...) seront virés sur le champs Okay  Il ne faut pas être absent pendant plus de 3 semaines sans justifications valables, sinon => [°] Okay

Exclamation  Maintenant, voici les 4 conditions que vous devez remplir afin de passer officier (il vous suffira de remplir au moins 2 d'elles, la 4ème condition étant obligatoire) ; ceux qui sont déjà officiers mais qui ne se donnent plus la peine de remplir ces conditions seront rétrogradés en tant que "simples" membres Wink

1) Faire gagner des points de Faction Luxonne à la guilde (au moins 10.000 pts par semaine, à part si vous ne pouvez pas vous connecter et que vous avez prévenu)
2) Recruter régulièrement (au moins 1 personne de la semaine, à part si (voir ci-dessus) ...)
3) Contribuer à l'amélioration du hall en achetant des vendeurs de runes, teinturiers ... Vous pouvez très bien me donner votre argent pour que je le fasse par moi-même, donc n'hésitez pas à me contacter Okay
4) Etre toujours sympathique, social, respectueux, aider les autres en cas de besoin et ne pas être absent pendant plus de 5 jours (sauf si vous êtes en vacances ou si vous avez un petit problème) Okay

Voila, maintenant, il faut que j'apporte une dernière précision sur le fonctionnement de cette guilde : comme vous pouvez d'ailleurs le constater dans ce forum, on organise des sorties FOW/UW, HM, GvG, AvA, escarmouches entre amis, fêtes ... tous les weeks-ends  Okay Les jours et heures de ces évènements seront précisés dans la partie Events de ce forum Okay  Donc essayez toujours de vous connecter les weeks-ends si vous voulez participer !!!
J'espère que vous avez réussi à retenir toutes ces choses dans votre tête, même si c'était un peu long Very Happy  Allez passez une bonne journée/soirée mes amis les petits No-Lifes !! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Officiers

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:55 (2008)    Sujet du message: Règles de la Guilde => Partie 2 Répondre en citant

Moi jai pas FACTION! JE PEUX PAS ETRE OFF JE REMPLI QU'UNE DE CES EXIGENCE! :'(
de plus maintenant chu chef c encor pire o chu tro movaise...
enfin bon elle se pose pas trop de question... xD

Seigneur Nora
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:44 (2008)    Sujet du message: Règles de la Guilde => Partie 2 Répondre en citant

Je te fais confiance Marie, je suis sur que tu seras une bonne chef .. Enfin pour l'instant Mr. Green
Mort de Rire  Ta signature Mr. Green

Marie
Officiers

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:13 (2008)    Sujet du message: Règles de la Guilde => Partie 2 Répondre en citant

oué elle é tro cool ma signatur javou^^ Rolling Eyes
enfin bon elle se pose pas trop de question... xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Règles de la Guilde => Partie 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les templiers de l'ombre Index du Forum -> Régles -> Régles de la guilde! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange